À propos de nous…

Jacques

Saviez-vous que jacques était autrefois un pêcheur?

Monsieur Jacques Martin propriétaire, originaire du Saguenay avec de profondes racines des Maritimes, travailla d’abord comme pêcheur en Gaspésie pendant plus de 10 ans avant de faire l’acquisition d’une petite poissonnerie sur la rue Cowie à Granby.  Les premières années, il approvisionnait lui-même le commerce en pêchant la morue, le flétan, le maquereau et la plie. Ayant trop de produits pour son propre commerce, il commença par la suite à en faire la distribution à des supermarchés et des restaurants du quartier. Les événements s’enchaînèrent par la suite avec l’acquisition d’un entrepôt, l’ouverture de poissonneries supplémentaires et finalement la construction de l’usine de transformation. Il a su bâtir une réputation sans faille à son entreprise. M. Martin est reconnu pour sa grande expérience et son intégrité à travers toute l’industrie et les références en ce sens ne manquent pas.

Aujourd’hui, le saguenéen parcourt le monde entier afin de s’approvisionner et d’offrir toujours plus de choix à sa fidèle clientèle.

Notre histoire

Depuis plus de 20 ans, le capitaine et son équipe s'engage à vous servir la meilleure qualité des produits de la mer. Que ce soit sous forme de filet de poisson ou de mets préparés, l'équipe de la poissonnerie vous sert le meilleur de la mer - littéralement!

D'où vient le nom ''Cowie'' ?

Lors de son ouverture, la Poissonerie Cowie était sur la rue Cowie, à Granby. Depuis, elle a déménagé deux fois, dans le but d'agrandir ses locaux!

Poissonnerie Cowiiie